Avoir un bébé nous ouvre la porte vers de nouveaux horizons. L’expérience nous fait découvrir de nouveaux accessoires qui étaient encore inconnus avant. Aujourd’hui, nous allons vous parler de la poussette canne. La poussette est un incontournable pour tous jeunes parents. Cet équipement permet de se promener tranquillement avec le nouveau venu sans aucune difficulté. La poussette canne n’est autre qu’une poussette classique, mais qui peut se déplier après son utilisation. Elle se transforme alors en une sorte de canne pour simplifier la vie de son utilisateur.
À qui s’adresse l’usage des Poussettes canne ?
L’accessoire convient à tous les parents qui souhaitent ranger facilement et rapidement une poussette. Il convient surtout aux personnes qui habitent dans un appartement ou en milieu citadin. Peu encombrante, maniable et légère, la poussette canne est un article à avoir absolument chez vous. Les fabricants affichent souvent une limite d’âge à partir de 6 mois pour ce genre de poussette. Néanmoins, il est conseillé d’attendre 9 mois pour l’installer dans ce modèle. En effet, l’enfant pourra profiter pleinement des avantages de cette poussette à partir de son 9e mois. Toutefois, des modèles pour nouveau-né existent également.
Choisir sa Poussette canne
Le premier critère à analyser est la maniabilité. Vous avez choisi l’accessoire pour cette caractéristique et il serait dommage qu’il se plie difficilement ou qu’il s’annonce trop lourd. La poussette 2 en 1 permet d’installer une nacelle ou un siège auto sur le châssis. Un modèle à double emplacement sera parfait pour les jumeaux. Le prix de l’accessoire est aussi un critère important pour le choix. Pensez à trouver votre bonheur et celui de bébé sans avoir à dépasser le budget initial prévu pour le projet. Le montant de l’accessoire de transport pour bébé varie selon sa marque et les fonctionnalités proposées par le fabricant.